CNRS HEBDO

APPELS D'OFFRES

20/01/2011 - Appel à candidatures du projet européen Assemble pour l'accès aux stations de biologie marine

Assemble est un projet d'infrastructure de recherche du 7e PCRD qui met en réseau des stations de biologie marine européennes et extra-européennes pour le développement d'approches nouvelles dans l'étude des modèles et écosystèmes marins et en particulier la génomique marine. La date limite pour soumettre un projet scientifique avec l’une des huit stations marines partenaires est le 15 février 2011. Les candidatures pour l'accès aux modèles (souches de micro-algues et organismes marins, adressés par colis) sont ouverts toute l'année.

CNRS Hebdo Paris-Michel-Ange
Pour s'abonner ou se désabonner à CNRS-Hebdo, cliquez sur le lien : http://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/paris-michel-ange/abonnements.php

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la diffusion d'une lettre d'information. Les destinataires des données sont le service de communication et le service informatique de la délégation Paris Michel-Ange. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Service Communication.


© CNRS
Directeur de la publication : Antoine Petit
Directrice de la rédaction : Brigitte Perucca
Responsable éditoriale nationale : Karine Wecker
Coordination et rédaction : Samira Bouzaghou

Responsable éditoriale régionale : Hélène Maury

Correspondant technique : Roland Dirlewanger
Réalisation technique : Roland Dirlewanger, Frédéric Druilhet