CNRS HEBDO

APPELS D'OFFRES

17/09/2013 - Prix européen pour les femmes innovatrices 2014

Après le succès du prix européen pour les femmes innovatrices en 2011, l'Union européenne continue sur sa lancée et propose une seconde édition. L'Union européenne récompensera ainsi trois femmes innovatrices qui ont apporté de grandes innovations sur le marché. Les innovations présentées devront être dans le domaine des Sciences de la vie et de la santé ou des Sciences de l'homme et de la société.

Le concours est ouvert jusqu'au 15 octobre 2013, 17h00 (heure de Bruxelles) à toutes les femmes qui ont fondé ou ont cofondé leurs propres entreprises et qui, à un certain point dans leur carrière, ont profité des programmes-cadres de recherche de l'UE ou du programme-cadre d'innovation et la compétitivité.

CNRS Hebdo Ile-de-France - Édition Ile-de-France Villejuif

Cliquez ci-contre pour modifier votre abonnement : http://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/iledefrance-villejuif/abonnements.php
Vous pouvez nous faire part de vos remarques à l'adresse suivante : cnrs-hebdo@dr1.cnrs.fr

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la diffusion d'une lettre d'information. Les destinataires des données sont le service de communication et le service informatique de la délégation Ile-de-France Villejuif. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Service Communication.

© CNRS
Directeur de la publication : Antoine Petit
Directrice de la rédaction : Brigitte Perucca
Responsable éditoriale nationale : Karine Wecker-Blanda
Coordination et rédaction : Laurence Stenvot

Responsable éditoriale régionale : Clarisse Lefort-David
Rédactrice régionale : Silvia Esteban

Correspondant technique : Roland Dirlewanger
Création graphique et intégration : Eric Furlan - Réalisation technique : Roland Dirlewanger, Frédéric Druilhet