CNRS HEBDO

RESSOURCES HUMAINES

10/09/2008 - Validation des services auxiliaires pour la retraite [concernant les personnels titularisés avant le 1e janvier 2004]

Pour les agents titularisés avant le 1er janvier 2004, la date limite de dépôt d’une demande de validation ou de validation complémentaire des services auxiliaires, permettant leur prise en compte dans la pension civile, est fixée au 31 décembre 2008 et, bien entendu, avant la radiation des cadres. Toute demande déposée après cette date sera irrecevable.
Par ailleurs, dans le cas où une demande initiale de validation, déposée avant le 1er janvier 2004, n’aurait pas encore été traitée par le Service des pensions et accidents du travail, mais comporterait des services accomplis à temps partiel ou incomplet, l’agent a la possibilité de formuler une nouvelle demande pour ces services, avant le 31 décembre 2008.

CNRS Hebdo Ile-de-France - Édition Ile-de-France Villejuif

Cliquez ci-contre pour modifier votre abonnement : http://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/iledefrance-villejuif/abonnements.php
Vous pouvez nous faire part de vos remarques à l'adresse suivante : cnrs-hebdo@dr1.cnrs.fr

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la diffusion d'une lettre d'information. Les destinataires des données sont le service de communication et le service informatique de la délégation Ile-de-France Villejuif. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Service Communication.

© CNRS
Directeur de la publication : Antoine Petit
Directrice de la rédaction : Brigitte Perucca
Responsable éditoriale nationale : Karine Wecker-Blanda
Coordination et rédaction : Laurence Stenvot

Responsable éditoriale régionale : Clarisse Lefort-David
Rédactrice régionale : Silvia Esteban

Correspondant technique : Roland Dirlewanger
Création graphique et intégration : Eric Furlan - Réalisation technique : Roland Dirlewanger, Frédéric Druilhet