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Le document IGAENR sur l'audit des fonctions support à la disposition des agents du CNRS

L’inspection générale de l’administration de l’enseignement supérieur et de la recherche (IGAENR) a réalisé un rapport d'audit sur les fonctions support du CNRS entre décembre 2010 et octobre 2011. La direction du CNRS a fait le choix d’un pilotage de ce chantier en toute transparence. Elle s’est engagée à vous informer régulièrement sur la démarche de l'IGAENR, à communiquer l'ensemble des documents envoyés à l’équipe de l’IGAENR et à mener plusieurs concertations en interne.

Après la diffusion dans CNRS-hebdo des comptes rendus des deux premières consultations des agents du CNRS, vous trouverez ci-joint le document final réalisé par l' IGAENR, intitulé " Audit des fonctions support du CNRS - Présentation des principales recommandations".

Ce document fera l'objet d'un débat avec les organisations syndicales du CNRS les 28 octobre et 7 novembre 2011. Sur la base des deux concertations menées avec les agents du CNRS et de ce document de l'IGAENR, la direction du CNRS élaborera un Plan d’action pour une organisation rénovée des fonctions support du Centre national de la recherche scientifique pour décembre 2011.

 

 

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