CNRS HEBDO

APPELS D'OFFRES haut de page

Allocations doctorales attribuées par la région Ile-de-France

Le Conseil régional d'Ile-de-France propose des allocations de recherche de 24 à 36 mois pour des projets menés dans des laboratoires franciliens, sur 16 thématiques labellisées Dim (domaines d'intérêt majeur) et 2 thématiques hors Dim (le handicap ; les sciences du langage, langues et littérature). Date limite de candidature : 26 avril 2013.

À DÉCOUVRIR haut de page

Séminaire "Administrer le CNRS.... toute une histoire !"

La prochaine séance de ce séminaire, organisé par le Comité pour l'histoire du CNRS, a pour thème "De la délégation à la direction des systèmes d’information". Elle aura lieu le 4 avril 2013 à 17 h 00 au CNRS, salle Frédéric Joliot Curie, 3, rue Michel-Ange (Paris, 16e). Intervenants : François Vadrot (premier délégué aux systèmes d’information du CNRS en 1995), Jean-Marc Voltini (directeur des systèmes d’information du CNRS depuis 2009). Accès libre dans la limite des places disponibles et sur réservation.

CNRS Hebdo Ile-de-France - Édition Paris A

Cliquez ci-contre pour modifier votre abonnement : http://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/ParisA/abonnements.php
Vous pouvez nous faire part de vos remarques à l'adresse suivante : cnrs-hebdo@dr1.cnrs.fr

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la diffusion d'une lettre d'information. Les destinataires des données sont le service de communication et le service informatique de la délégation Paris A. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Service Communication.

© CNRS
Directeur de la publication : Alain Fuchs
Directeur de la rédaction : Alain Mangeol
Responsable éditoriale nationale : Aline Lévy (Direction de la communication)
Correspondant technique : Roland Dirlewanger
 

Création graphique et intégration : Eric Furlan - Réalisation technique : Roland Dirlewanger, Frédéric Druilhet.