CNRS HEBDO

RENCONTRES SCIENTIFIQUES haut de page

Colloque à l'ISCC : "Oubli des langues et des cultures sur Internet. Causes, risques, préconisations"

L'Institut des sciences de la communication (ISCC) du CNRS et le pôle Aquitaine de l'ISCC organisent un colloque intitulé "Oubli des langues et des cultures sur Internet. Causes, risques, préconisations". Coordonné par Annie Lenoble-Bart et Anne-Marie Laulan, il aura lieu le jeudi 18 avril 2013 à l'ISCC.

Le Séminaire de l'ISCC du 23 avril 2013

Dans le cadre de ses séminaires thématiques "Science, communication et société", l'Institut des sciences de la communication du CNRS (ISCC) vous accueille le 23 avril 2013 de 12 h 30 à 14 h 30.
Au sommaire de cette 40e édition : tour de table de l'actualité scientifique avec la participation d'Antoine Durand ("Des mathématiciens et des guerres ; regards croisés entre l'histoire et les mathématiques") et Maxime Derian ("Le métal et la chair ; anthropologie des prothèses informatisées").

CNRS Hebdo Ile-de-France - Édition Paris A

Cliquez ci-contre pour modifier votre abonnement : http://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/ParisA/abonnements.php
Vous pouvez nous faire part de vos remarques à l'adresse suivante : cnrs-hebdo@dr1.cnrs.fr

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la diffusion d'une lettre d'information. Les destinataires des données sont le service de communication et le service informatique de la délégation Paris A. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Service Communication.

© CNRS
Directeur de la publication : Alain Fuchs
Directeur de la rédaction : Alain Mangeol
Responsable éditoriale nationale : Aline Lévy (Direction de la communication)
Correspondant technique : Roland Dirlewanger
 

Création graphique et intégration : Eric Furlan - Réalisation technique : Roland Dirlewanger, Frédéric Druilhet.