Le CNRS
   Accueil > La Délégation à votre service > Informatique > Labintel > Vérifier que votre adresse mél est dans Labintel

Vérifier que votre adresse mél est dans Labintel

La campagne de changement de grade, les dossiers annuels, les offres de services nationales et réginoales, la demande de moyens des laboratoires, la diffusion des lettres électroniques, voire l’accès à l’application Labintel elle-même s’appuient sur les adresses mél enregistrées dans Labintel. Cette page explique comment vérifier si votre adresse mél se trouve dans Labintel et comment réagir si elle est absente ou fausse.

L’accès à l’annuaire des personnels des laboratoires du CNRS s’effectue soit par navigation depuis la page d’accueil de notre site WWW (accueil -> Annuaires -> Labintel), soit directement en cliquant-ici.

Sur la page qui s’affiche, vous pouvez consulter les données vous concernant en cliquant sur le bouton "Personnel" et en tapant vos coordonnées dans le formulaire de recherche, puis en cliquant sur le bouton "Rechercher".

Dans le cas où votre nom n’apparait pas dans la liste ou bien si la page qui vous concerne contient une adresse mél absente ou erronée, veuillez contacter le correspondant Labintel de votre laboratoire.

Notez que la lettre hebdomadaire de la Délégation vous est transmise via l’adresse mél qui est indiquée dans Labintel. Par défaut, le format est le format dit "alerteur". C’est un message au format "texte" qui ne contient que les titres des actualités et un lien vers notre serveur pour afficher la lettre en entier. Vous pouvez modifier votre abonnement pour la recevoir in-extenso dans votre messagerie. Si vous souhaitez modifier votre abonnement, cliquez-ici.

 

Rechercher


sur le site de la délégation
Le CNRS Accueil Crédits Crédits Le CNRS Annuaires Mots clefs CNRS Autres sites Accueil Imprimer Contact Crédits Plan du site