Le CNRS
   Accueil > La Délégation à votre service > Prévention et Sécurité au quotidien > Les missions des acteurs de la prévention > Le directeur d’unité

Le directeur d’unité

Mise à jour du guide "Missions des directeurs d’unité"

Ce guide, dont la première édition date de 2014, vient d’être mis à jour et traduit en anglais. Il a pour objectif de présenter aux directeurs d’unité leurs missions en matière de santé et sécurité au travail et de les aider à les décliner en actions concrètes.

​Les directeurs d’unité, responsables de la santé et de la sécurité des personnels et des biens qui leur sont confiés, doivent organiser la prévention des risques professionnels dans leur unité et veiller au respect des règles en la matière. Qu’ils soient en place ou récemment nommés, ce guide s’adresse aux directeurs d’unité et au personnel encadrant.

Télécharger la PDFversion française (édition mars 2017)

To download the PDFenglish version (march 2017 edition)

 

Rechercher


sur le site de la délégation
Le CNRS Accueil Crédits Crédits Le CNRS Annuaires Mots clefs CNRS Autres sites Accueil Imprimer Contact Crédits Plan du site