Le CNRS
   Accueil > Formation Permanente > Actions régionales de formation > PARTIR EN MISSION Attention nouvelle procédure

PARTIR EN MISSION Attention nouvelle procédure

PARTIR EN MISSION

Vos frais de mission seront pris en charge sur les crédits du Pôle formation permanente, la validation et le traitement de votre mission seront assurés par le Pôle Ressources et Affaires Générales (PRAG).

Vous devez transmettre au PRAG, avant votre départ et au plus tard au moment de vos réservations de transport et d’hébergement,
-  votre convocation
-  votre demande d’ordre de mission, version WORD, version PDF .

Quelques rappels : • Concernant le transport, train 2de classe (ou avion à titre exceptionnel), vous devez effectuer vos réservations sur SIMBAD.

1) Pour réserver votre transport indiquer bien votre motif de déplacement et en fin de validation pour terminer votre réservation : cliquer sur la loupe de la case « envoyer pour autorisation à », une fenêtre s’ouvre et dans la case « centre de coût » tapez « moy1500 » puis cocher dans la nouvelle fenêtre validfp@dr15.cnrs.fr et confirmer.

2) L’utilisation du véhicule personnel est accordé à titre exceptionnel : veuillez-vous rapprocher du PRAG pour obtenir l’accord.

• Concernant l’hébergement, à faire obligatoirement sur SIMBAD : dans la case approbateur, vous devez inscrire DR15 et choisir VALIDFPDR15. En cas de difficultés, veuillez-vous rapprocher du PRAG.

Ce qu’il faut faire au retour de mission

A l’issue de votre mission, vous devez dans les délais les meilleurs et au plus tard dans le délai d’un mois

POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT VOTRE MISSION, VEUILLEZ CONTACTER LE PRAG :

 

Rechercher


sur le site de la délégation
Le CNRS Accueil Crédits Crédits Le CNRS Annuaires Mots clefs CNRS Autres sites Accueil Imprimer Contact Crédits Plan du site