|
Rencontres Cinémascience 2013
Tout au long de l’année 2013, la Délégation Aquitaine du CNRS s’associe au Mérignac-Ciné pour proposer les "Rencontres Cinémascience".
Elles ont un double objectif : faire découvrir le monde passionnant de la Science aux jeunes et au grand public.
Les différents types de films proposés - films grand public, films d’art et essai - s’appuient à la fois sur l’actualité et les compétences des laboratoires de recherche bordelais.
Elles permettent également au public d’échanger avec des scientifiques et spécialistes d’une thématique abordée dans le film.
Projection du film "Article 23" de Jean-Pierre Delépine.
Le jeudi 25 juillet 2013 à 19h à Mérignac-Ciné.
Avec l’intervention de Jean-Pierre Délépine, réalisateur et de Loïc Lerouge, chercheur CNRS au Centre de droit comparé du travail et de la sécurité sociale (COMPTRASEC).
Thème de l’échange : "Souffrance au travail, discrimination, harcèlement"
|