CNRS : Centre National de la Recherche Scientifique
Liens utiles CNRSLe CNRSAnnuairesMots-Clefs du CNRSAutres sites
PartenariatsAccueil Direction des partenariats : Centre National de la reherche scientifique
  Accueil > Partenariat avec les établissements d’enseignement supérieur et de recherche > Comité de suivi des conventions

Partenariat avec les établissements d’enseignement supérieur et de recherche

 

Comités de suivi des conventions

 

Afin de suivre les engagements pluriannuels inscrits dans la convention quadriennale, et procéder, si nécessaire et dans le dialogue, à des ajustements imposés par une évolution du contexte, des réunions peuvent être organisées annuellement entre le CNRS et ses partenaires universitaires en dehors de l’année de contractualisation.

 

  • La DASTR, en liaison avec les délégations régionales, assemble les apports des diverses composantes du CNRS et élabore un document de synthèse discuté avec le partenaire lors de la réunion du comité de suivi.

  • Elle formalise les conclusions des échanges avec le partenaire par une mise à jour sous forme d’annexe ou d’avenant à la convention quadriennale.

 

 

 

 

Accueil du Sitecontactimprimer Plan du sitecredits