Accueil du site > Actualités Bureau > Moscou




Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Appel d’offres conjoint le CNRS et la Fondation ukrainienne pour la recherche fondamentale (FERFU) pour l’organisation de séminaires scientifiques

Le CNRS et la Fondation ukrainienne pour la recherche fondamentale (FERFU) lancent un appel d’offre conjoint pour l’organisation de séminaires scientifiques entre équipes CNRS et équipes universitaires dans tous les domaines de la recherche fondamentale en France et en Ukraine.

L’appel d’offre est ouvert du 1 mars 2013 au 15 avril 2013.

Conditions de l’appel d’offres :

Les dossiers doivent être co-déposés auprès du CNRS et de la FERFU. Ils doivent être rédigés en langue anglaise (voir formulaire et guide).

Les séminaires devront être organisés entre le 15 septembre 2013 et le 15 septembre 2014. La durée ne pourra excéder 3 jours.

Le nombre total de participants ne doit pas être supérieur à 20, la moitié au moins devant appartenir au pays qui accueille.

Les participants de la partie qui envoie peuvent bénéficier de jours supplémentaires pour visiter les instituts relevant du domaine du séminaire.

La partie qui accueille prendra en charge les frais liés à l’organisation du séminaire, y compris les frais d’hébergement. La partie qui envoie prendra en charge les frais de voyage de sa délégation.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter :

Mme Caroline Danilovic

Chargée de programmes internationaux secteur Russie - Nouveaux Etats Indépendants

caroline.danilovic cnrs-dir.fr