Accueil du site > Les bureaux du CNRS à l’étranger > Washington > Actualités




Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


2013-10-25 - Création d’un nouveau LIA en chimie au Mexique - renouvellement de l’UMI en informatique et automatisme et du LIA en mathématiques

La mission du Directeur Général délégué à la science, Joël Bertrand, au Mexique, la semaine du 21 octobre 2013, a permis de procéder à la signature de trois accords avec le Conseil National pour la Science et la Technologie (CONACYT) du Mexique.

Mexico, 21 octobre 2013

La mission du Directeur Général délégué à la science, Joël Bertrand, au Mexique, la semaine du 21 octobre 2013, a permis de procéder à la signature de trois accords avec le Conseil National pour la Science et la Technologie (CONACYT) du Mexique. Le premier accord scelle la création d’un LIA en chimie avec l’Université Nationale Autonome du Mexique (UNAM), les deux autres accords permettent de renouveler le LIA en mathématiques avec la UNAM également et l’UMI en informatique et automatisme sise au CINVESTAV (Centre de Recherche et d’Etudes Avancées de l’Institut Polytechnique National). Pour en savoir plus :

PDF - 409.9 ko