Accueil du site > La recherche en physique > Vie de l’institut > Archives 2010




Recherchez sur ce site


Réorganisation de l’INP

3 mars 2010

C’est une équipe renouvelée qui vient de se mettre en place à l’INP, dans le nouveau paysage de la création des Instituts du CNRS.

Au côtés du directeur scientifique, une directrice adjointe administrative (DAA), trois directeurs adjoints scientifiques (DAS) en charge du suivi des laboratoires par champ disciplinaire et un DAS pour le suivi des Très Grandes Infrastructures de Recherche et des réseaux de plates-formes.

Parallèlement, la répartition des activités se fait désormais par grands domaines transversaux : suivi des structures de recherche, allocation des moyens humains, des moyens financiers, relations internationales, communication, formation et valorisation.

Cette évolution de notre organisation et de notre fonctionnement correspond à la volonté d’être au plus près des besoins de nos unités et de leurs personnels, dans nos missions de pilotage de la recherche et d’appui à celle-ci. Le nouvel organigramme correspondant à ces évolutions est en ligne et vous permettra d’identifier vos interlocuteurs.