Accueil du site > La recherche en physique




Recherchez sur ce site


Vie de l’institut

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

 

13 janvier 2015

Lancement de l’appel à projets 2015 du défi Imag’In

Le CNRS lance le premier appel à projets du défi Imag’In pour contribuer à la conception de méthodes nouvelles et efficaces pour les imageries, développées en utilisant des synergies entre différentes (...)

Pour en savoir plus

5 janvier 2015

Appel à candidatures pour le 8ème Symposium "Frontières de la Sciences" franco-taïwanais

Les programmes Frontières de la Science (FoS) réunissent de jeunes chercheurs pour un dialogue interdisciplinaire sur des thématiques aux frontières de la science. Il aura lieu du 15 au 18 juin 2015 (...)

Pour en savoir plus

16 décembre 2014

Défi Interfaces des Physiques Numérique et Théorique (InphyNiTi) : appel à projets 2015

Le défi Interfaces des Physiques Numérique et Théorique (InphyNiTi) favorisera, par le démarrage de nouvelles actions, des recherches interdisciplinaires aux interfaces de la Modélisation Théorique (...)

Pour en savoir plus

15 décembre 2014

Nouvelle session de l’action nationale de formation "Agir pour l’égalité professionnelle dans la recherche"

Le Programme Springboard® pour les chercheuses et enseignantes-chercheuses a été conçu par des femmes pour des femmes, pour leur donner des clés pour une évolution professionnelle réussie en harmonie (...)

15 décembre 2014

Egalité professionnelle : lancement du PEPS Egalité

L’Institut de physique (INP) et la Mission pour la place des femmes au CNRS lancent, à titre expérimental, un programme de Projet Exploratoire Premier Soutien « Egalité » (PEPS-égalité) qui se veut (...)

Integer , égalité professionnelle

14 décembre 2014

Appel à manifestation d’intérêt "Usine du futur : (re)organisation et production"

Cet appel autour du thème de l’usine du futur est ouvert aux entreprises ainsi qu’aux partenaires académiques. Date limite de dépôt des dossiers : 2 mars (...)
Pages :1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...