CNRS : Centre National de la Recherche Scientifique
Liens utiles CNRSLe CNRSAnnuairesMots-Clefs du CNRSAutres sites
Accueil Département scientifique homme et société : Centre National de la reherche scientifiqueAccueil Département scientifique homme et société : Centre National de la reherche scientifique
  Accueil > Informations aux directeurs d'unités

Informations aux directeurs d'unités

 

Campagne apprentissage 2016-2017

 

Le CNRS lance sa campagne de recrutement d’apprentis pour 2016/2017.

Les laboratoires qui souhaitent faire une demande d’apprentis pour 2016/2017 doivent s’adresser au service des ressources humaines de leur délégation et renseigner une fiche de recrutement. La fin de la campagne, dépend des délégations mais est autour du 10 mars 2016.

Les laboratoires de l’InSHS sont tout à fait concernés par cette campagne d’apprentis qui s’adressent à tous les niveaux de diplômes et à toutes les spécialités de métier : par exemple professionnels de la BAP F (documentation, communication, édition, web, etc), de la BAP D (archéologie, bases de données, etc ), de la BAP E (informatique), etc.

Pour faire une demande, il faut proposer un étudiant inscrit dans une formation en alternance et un maître d’apprentissage présent dans le laboratoire, disponible, et, dont le diplôme ou la qualification sont en adéquation avec le diplôme préparé par l’apprenti . Ce dernier critère est très important lors de la sélection des maitres d’apprentissage par la CNFP (Commission Nationale de Formation Permanente).

contact Contact : Michele.DASSA@cnrs-dir.fr

 

x

 

 

Accueil du Sitecontactimprimer Plan du sitecredits