Accueil du site > Actualité de la recherche > Appels d’offres




Recherchez sur ce site


Appel à projets I3A

21 décembre 2017

En lien avec l’intérêt croissant suscité par l’Intelligence Artificielle (IA), les instituts INSMI et INS2I du CNRS, en collaboration avec AMIES, lancent un appel à Projets Exploratoires Premier Soutien "Intelligence artificielle et apprentissage automatique". Date limite de dépôt : le 31 janvier 2018.

L’objet de cet appel est de susciter des actions de recherche originales sur les fondements mathématiques et informatiques de l’apprentissage automatique pour l’IA, susceptibles d’aboutir, à terme, à des résultats tangibles et/ou démontrables, en particulier sur des données réelles, issues par exemple d’images, de signaux, de textes, de transactions…. Les projets proposés pourront concerner des sujets de recherche en collaboration avec des entreprises sur des problématiques industrielles, soulevées, en particulier, dans le cadre des actions développées par AMIES.


La date limite de dépôt des projets est fixée au 31 janvier 2018.

Texte de l’appel à projets

PDF - 63.6 ko

Pour soumettre un projet

1. Remplir le fichier Excel ci-dessous :

Excel - 21 ko

2. Décrire la proposition scientifique dans un fichier au format PDF selon le modèle ci-dessous :

Word - 39.5 ko

3. Joindre une lettre d’engagement de l’entreprise pour les projets collaboratifs.

4. Envoyer les deux ou trois fichiers par mail à Marine Guérin , avec comme objet "[PEPS I3A]", et copie à Olivier Cappé, Mathilde Mougeot ainsi qu’à Amies.