Accueil du site > Actualité de la recherche > Appels d’offres




Recherchez sur ce site


Appels à projets SST et Inria en intelligence artificielle

26 mars 2019

Le Service pour la science et la technologie de l’ambassade de France en Allemagne (SST) et Inria, en tant que coordinateur du volet recherche du plan national en Intelligence Artificielle, lancent conjointement deux appels à projets : l’un pour soutenir la mobilité entre la France et l’Allemagne, l’autre pour financer l’organisation d’événements. Date limite : 31/08/2019.

Bourses de mobilité entre la France et l’Allemagne Candidats éligibles : doctorantes et doctorants, postdoctorantes et postdoctorants et jeunes chercheurs et jeunes chercheuses jusqu’à 7 ans après leur doctorat.
La bourse de mobilité permettra de financer un séjour d’une durée de trois mois maximum. Le séjour de recherche doit impérativement avoir été effectué avant le 31 décembre 2019.

Soutien à l’organisation de conférences et réunions de travail Cet appel est ouvert aux équipes rattachées à des établissements d’enseignement supérieur ou à des organismes de recherche en France ou en Allemagne, éventuellement d’autres pays de l’Union européenne, pour développer les rencontres entre chercheurs et chercheuses, mais aussi partenaires académiques et industriels.
Quel type d’événement : conférence/réunion scientifique ; projet de laboratoire commun franco-allemand tel que LIA, IRN, UMI.
La réunion ou l’événement doit être organisé au cours de l’année 2019 soit en France soit en Allemagne.

Les candidatures seront traitées au fil de l’eau. Date limite de soumission : 31 août 2019.

En savoir plus