Les propositions sont à déposer en ligne sur internet après enregistrement sur le site du CIRM (http://www.cirm.univ-mrs.fr/index.html/)
Format des rencontres
Les rencontres débutent généralement le lundi matin et se termine le vendredi avant 18h. Les participants arrivent au CIRM le dimanche soir et partent le vendredi soir ou le samedi matin. Notez que ceci peut être modulable dans le cas de rencontres s’étalant sur plusieurs semaines.
Offre CIRM
• Prise en charge des frais de séjour et repas pouvant aller jusqu’à 40
participants
• Mise à disposition de chambres et restauration pour 46 autres participants
(financement externe obligatoire)
• Auditorium de 95 places et salles de réunion/colloques de différentes tailles
• Accès 24h/24 à la bibliothèque du CIRM
• Deux pauses-cafés offertes par jour
• Salles de travail, ordinateurs, photocopies
Calendrier
Les propositions seront présentées et évaluées lors de la réunion du Conseil
Scientifique du CIRM le 12 novembre 2013. Les organisateurs recevront ensuite un courrier confirmant si la rencontre est acceptée ou si des informations supplémentaires sont requises par les membres du Conseil, lesquels se prononceront dans les semaines suivant la réunion.
6 mois avant la rencontre : le CIRM contactera les organisateurs pour définir plus finement la liste des participants.
3 mois avant la rencontre : le CIRM ouvrira l’enregistrement en ligne sur son site pour que les participants choisissent leur type de chambre.
1 mois avant la rencontre au plus tard : un programme complet et un calendrier détaillé des sessions devront être remis à l’équipe chargée des rencontres au CIRM.
La date limite de remontées des dossiers en ligne est fixée au 30 septembre 2013
Pour plus d’informations, consultez le site du CIRM
