Accueil du site > Les défis > MASTODONS




Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Atelier LabelNoise 2017

30 novembre et 1er décembre 2017, Université de Lorraine, Nancy

Dans le cadre des journées de la Fédération Charles Hermite, et en lien avec le projet CNRS-Mastodons "Apprentistique", l’atelier LabelNoise 2017 propose une série d’interventions et échanges autour de la problématique générale des erreurs d’annotation et de leur impact sur la qualité des classifieurs issus de processus d’apprentissage automatique. En tentant d’apporter des éléments de réflexion et de réponse à la question de la qualité des classifieurs basés sur des données partiellement erronées ou bruitées, un large spectre d’intervenants internationaux issus des communautés de la Statistique et de Machine Learning interviendront pour présenter leurs travaux.
Ils aborderont l’évaluation et la comparaison de classifieurs, des mesures de confiance ou de qualité de méthodes d’apprentissage et de classification, ou encore de la détection et correction d’erreurs d’annotation...

La participation à l’atelier est gratuite, mais pour des raisons d’organisation, il est obligatoire de s’inscrire avant le 13 novembre.
Informations et inscriptions