CNRS HEBDO

À LA UNE

Création de la direction de l'audit interne

Suite à la délibération du conseil d'administration du 21 juin dernier, est créée une direction de l’audit interne (DAI) placée auprès du directeur général. La DAI assure une fonction de vérification indépendante et objective au CNRS, conformément à la charte d'audit interne de l'établissement. Thierry Rajaobelina, Premier conseiller de chambre régionale des comptes, est nommé directeur de l’audit interne à compter du 9 juillet 2007.

Toujours d'actualité haut de page

Campagne d'éméritat

La campagne de demande d'éméritat est lancée. L'éméritat est une distinction qui permet aux directeurs de recherche qui justifient d'une contribution particulièrement importante à la recherche, une fois à la retraite, de prolonger certaines activités de recherche (jurys de thèse, direction de travaux de séminaire...). L'éméritat est accordé pour une durée de cinq ans renouvelable.
Les personnes intéressées, admises à la retraite entre le 1er septembre 2007 et le 31 août 2008, doivent déposer leur candidature auprès de leur délégation régionale le 25 août 2007 au plus tard.

© CNRS
Directeur de la publication : Arnold Migus
Directeur de la rédaction : Alain Resplandy-Bernard
Responsable éditoriale : Nathalie Barnault, Nathalie.Barnault@cnrs-dir.fr, Tél : 01.44.96.48.71
Rédactrice : Pauline Chazaud, Pauline.Chazaud@cnrs-dir.fr, Tél : 01.44.96.43.16