CNRS HEBDO

  INFORMATIONS GÉNÉRALES haut de page

Séminaire "Médiations et droit du travail"

Le Centre de droit comparé du travail et de la sécurité sociale (COMPTRASEC, UMR5114 - Univ. Bordeaux IV / CNRS) organise, à Pessac (Université Bordeaux IV), un cycle de conférences sur le thème de la médiation et du droit de travail.
Contact : Caroline Leguy, tél. 05.56.84.85.42

Colloque international sur "La violence et la mer"

Un colloque international et pluridisciplinaire "La violence et la mer dans l'espace atlantique (XIIe-XIXe siècles)", se déroulera à l'Université de La Rochelle du 14 au 16 novembre 2002.
Contact : Nathalie Garreau, tél. 05.46.45.85.59

Appels à propositions du ministère

Le ministère délégué à la recherche et aux nouvelles technologies (MRNT) publie les appels à projets 2003 "RARE, GenHomme, RNTS", réseaux de recherche et d'innovation technologiques. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 13 décembre 2002 pour les deux premiers et au 10 janvier 2003 pour RNTS.

Site des Sciences chimiques du CNRS

Le site web du département des Sciences chimiques du CNRS vient d'être réactualisé. Il propose désormais une nouvelle rubrique "Chimie pour tous" notamment destinée à promouvoir la chimie auprès des jeunes publics.

Dates limites haut de page

Les actualités qui suivent sont celles dont la date limite est proche. Pour consulter la liste complète des actualités avec dates limites, cliquez ici.

CNRS Hebdo Aquitaine

Gestion de votre abonnement : https://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/aquitaine/Abonnement.aspx
Vos remarques sur le contenu éditorial : communication@dr15.cnrs.fr
Vos remarques sur le fonctionnement technique : support-CNRSHebdo@dr14.cnrs.fr

La Lettre de la Délégation Aquitaine Poitou-Charentes
Pour s'abonner ou se désabonner à la Lettre, cliquez sur le lien : http://www.cnrs.fr/aquitaine-limousin/scripts/CNRS-Hebdo/Bordeaux/abonnements.php

© CNRS
Directeur de la publication : Geneviève Berger
Directeur de la rédaction : Jeanne Jordanov

Mentions Légales - Cookies - Données personnelles