Modalités de candidature

Consultez les modalités de candidature à la mobilité interne.

En priorité les agents du CNRS

Les postes affichés à la mobilité interne s’adressent prioritairement aux agents du CNRS (fonctionnaires titulaires et CDI), à l’exception des fonctionnaires stagiaires.

Tous les fonctionnaires via accueils en détachement

Les fonctionnaires (titulaires et CDI) des trois fonctions publiques peuvent également faire acte de candidature (uniquement sur les fonctions de type NOEMI). 
Si vous êtes un fonctionnaire non CNRS, votre candidature sera examinée dans la limite des possibilités budgétaires de l’établissement.

La procédure

L'agent consulte les offres et postule sur celles de son choix en transmettant son curriculum vitae et sa lettre de motivation au contact mentionné sur l'offre (rubrique "Postuler").

Vous pouvez consulter ici le guide à destination des candidats et candidates ainsi que les offres sur le site Mobilité Interne.

Consulter le guide Mobilité interne

Le directeur ou la directrice de la structure examine en entretien les candidatures transmises par le service des ressources humaines.

Le directeur ou la directrice de la structure vous informera, en lien avec le service RH de la délégation régionale, de la suite réservée à votre candidature, que vous soyez retenu ou non.