
Prise de fonction
Consultez les dates de prise de fonction.
Les NOEMI
Pour la campagne d'hiver
La date de prise de fonction est fixée par défaut au 1er avril. Toutefois, une prise de fonction au 1er juillet est envisageable en cas de mobilité géographique et pour raisons familiales.
Dans le cas des accueils en détachement, la prise de fonction est effective au 1er juin 2023.
Pour la campagne de printemps
La date de prise de fonction est fixée par défaut au 1er octobre y compris pour les accueils en détachement. Toutefois, une prise de fonction au 1er septembre est envisageable en cas de mobilité géographique et pour raisons familiales.
Les mobilités au fil de l’eau
Pour les mobilités au fil de l’eau, la date de prise de fonction est fixée entre votre structure d’accueil et d’arrivée sans toutefois dépasser les 3 mois à partir du moment où la mobilité est officialisée auprès de votre structure d’origine.
Toutefois, en cas de mobilité géographique et pour raisons personnelles justifiées, une prise de fonction peut être envisagée au plus tard 5 mois après l’officialisation de la mobilité.
Des actions de formation et d'adaptation à l'emploi
Des formations individualisées peuvent être proposées pour faciliter la prise de fonctions. Le service RH se tient à votre disposition pour cet accompagnement.