Accueil du site > Actualité de la recherche > Appels d’offres




Recherchez sur ce site


Programme Åsgard

17 septembre 2019

Le programme Åsgard d’invitation en Norvège se décline en quatre volets : Åsgard Recherche, Åsgard Innovation, Åsgard Staff et Åsgard Recherche +. Date limite : 15 décembre pour un séjour en 2020.

  • Åsgard Recherche : programme d’une semaine destiné à des chercheurs et chercheuses d’organismes français consistant en une visite en Norvège à la rencontre des acteurs du monde de la recherche et de l’innovation.
  • Åsgard Innovation : programme d’une semaine destiné aux professionnels de structures d’interface entre acteurs académiques et industriels, consistant en une visite en Norvège à la rencontre des acteurs de l’innovation et du transfert de technologie
  • Åsgard Staff : programme d’une semaine destiné aux personnels administratifs des universités et centres de recherche ainsi que des agences de financement de la recherche, consistant en une visite en Norvège à la rencontre des acteurs de l’administration de la recherche.
  • Åsgard Recherche + : programme destiné à des chercheurs et chercheuses ayant participé au programme Åsgard-Recherche, au PHC Aurora ou à un événement organisé par le Pôle Scientifique et Universitaire de l’Ambassade de France en Norvège, souhaitant concrétiser un projet avec un partenaire en Norvège, en répondant à un appel à projet national ou européen.

Ce programme est géré par le Pôle scientifique et universitaire de l’Institut français et par la Fondation franco-norvégienne pour la recherche scientifique et technique et le développement industriel.

Date limite : 15 décembre

En savoir plus