Ce colloque permettra de faire le point à mi-parcours sur le développement des travaux du programme interdisciplinaire de recherches sur l'environnement de la Seine (PIREN-Seine) et de réfléchir à son orientation pour les prochaines années. Il aura lieu les 5 et 6 février 2013, dans les locaux du CNRS, 3 rue Michel Ange (Paris 16ème). Accès libre mais inscription obligatoire, de préférence avant le 25 janvier 2013.
Ce débat est organisé dans le cadre des "Débats Parlons-en !" qui interpellent chercheurs et citoyens sur des sujets sensibles. Il aura lieu le 24 janvier 2013 à Paris, au Musée du Quai Branly, en présence de Philippe Descola, médaille d’or du CNRS 2012. Entrée libre dans la limite des places disponibles. Le débat peut être suivi en direct dès 19 heures sur webcast et des questions peuvent être posées.
Les actualités qui suivent sont celles dont la date limite est proche. Pour consulter la liste complète des actualités avec dates limites, cliquez ici.
CNRS Hebdo Paris-Michel-Ange
Pour s'abonner ou se désabonner à CNRS-Hebdo, cliquez sur le lien : http://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/paris-michel-ange/abonnements.php
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la diffusion d'une lettre d'information. Les destinataires des données sont le service de communication et le service informatique de la délégation Paris Michel-Ange. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Service Communication.
© CNRS
Directeur de la publication : Alain Fuchs
Directrice de la rédaction : Brigitte Perucca
Responsable éditorial national : Fabrice Impériali
Coordination et rédaction : Marie-Edith Dorsinville, Claire Debôves
Responsable éditoriale régionale : Hélène Naftalski
Correspondant technique : Roland Dirlewanger
Création graphique et intégration : Eric Furlan - Réalisation technique : Roland Dirlewanger, Frédéric Druilhet