Recherche Associée post-doctorale : Université Johns Hopkins-Baltimore (USA) - Info Nord Pas de Calais

- Recherche Associée post-doctorale : Université Johns Hopkins-Baltimore (USA) - Info Nord Pas de Calais

Sujet: "Ocean dynamics and Data Assimilation"
Connaissances: Ph. D. en océanographie physique et connaissances sur les mathématiques appliquées. Les post-doctorants principalement visés seront ceux travaillant sur ces deux thématiques.

Les compétences dans ce champs de compétence présentent un avantage :
"geophysical fluid dynamics, 4D variational assimilation, Kalman filtering, North Atlantic subpolar circulation, and numerical general circulation models.

Description: les départements des Sciences de la Terre et des mathématiques appliquées et statistiques de l'Université Johns Hopkins ouvrent leurs inscriptions pour une ou plusieurs recherches associées post-doctorales.
Le candidat retenu participera au projet sur les fonds fédéraux d'exploitation et d'application/d'assimilation d'informations de la circulation et stratification de l'océan sous polaire Nord Atlantique. Le projet est une entreprise collaborative avec le laboratoire de Physique Appliquée de l'Université Johns Hopkins.

Pour plus d'informations sur nos récentes recherche dans ce domaine : www.jhu.edu/~eps/faculty/haine/index.html

Durée: La date de prise de fonction est négociable mais le candidat doit être titulaire d'un doctorat. L'offre durera 3 ans et plus d'une offre peut être acceptée. La fonction est rémunérée avec un salaire compétitif et donne lieu à des avantages (compléments de salaire) et l'égibilité à participer aux projets de santé.

Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature par mail ainsi que les coordonnées d'au moins 3 personnes référentes à Kristen Gaines.

CNRS Logo du CNRS
Sujet: "Ocean dynamics and Data Assimilation" Connaissances: Ph. D. en océanographie physique et connaissanc