Campagne écoles thématiques 2022

- Campagne écoles thématiques 2022

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Les porteurs de projet ont jusqu’au 19 mars 2021 pour envoyer par mail au conseiller formation de la délégation dont ils relèvent et au chargé de mission formation de l’institut principal une déclaration d’intention selon le format du document téléchargeable sur le site de la DRH.

Cette première phase est un préalable obligatoire.

A partir du 5 mai 2021, les porteurs de projets d’écoles thématiques seront informés par mail de la suite donnée à leur projet. Les porteurs de projet dont les déclarations d’intention auront été validées devront ensuite faire parvenir le dossier complet à leur délégation d’appartenance avec copie au(x) chargé(s) de mission formation des institut(s) concerné(s) et renseigner un formulaire en ligne via la plateforme collaborative Core « Formation sfip », au plus tard le 11 juin 2021.

Les services formation des délégations feront remonter l’ensemble des dossiers au SFIP via la plateforme collaborative Core « Formation CNRS » et déposeront l’avis de la délégation sur la plateforme Core « Formation sfip », au plus tard le 25 juin 2021 (voir fiche annexe du guide de préparation d’une ET 2021). Le guide d’élaboration d’une école thématique et les fiches synthétiques conçues pour informer au mieux chacun des acteurs concernés sont disponibles sur le site de la DRH cette adresse.

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