CNRS HEBDO

À LA UNE

05/06/2009 - Disparition d'Ivan Lorgeré et Olivier Guillot-Noël, chargés de recherche au CNRS dans l'accident du vol d'Air France

Le CNRS a la profonde tristesse de faire part de la disparition d’Ivan Lorgeré et Olivier Guillot-Noël, tous deux chercheurs au CNRS, dans le dramatique accident du vol Air France, survenu entre Rio de Janeiro et Paris, dans la nuit du 31 mai au 1er juin.
Ces deux chercheurs du CNRS étaient de retour, ensemble, d’une mission à Salvador de Bahia pour le trentième anniversaire du programme franco-brésilien "CAPES-COFECUB1" dans le cadre de l'année de la France au Brésil. Ils étaient tous deux porteurs d’un projet scientifique qui venait d’être financé par le CAPES-COFECUB.

CNRS Hebdo Ile-de-France - Édition Paris-Centre

Cliquez ci-contre pour modifier votre abonnement : http://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/paris-centre/abonnements.php
Vous pouvez nous faire part de vos remarques à l'adresse suivante : cnrs-hebdo@dr2.cnrs.fr

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la diffusion d'une lettre d'information. Les destinataires des données sont le service de communication et le service informatique de la délégation Paris-Centre. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Service Communication.

© CNRS
Directeur de la publication : Antoine Petit
Directrice de la rédaction : Brigitte Perucca
Responsable éditoriale nationale : Karine Wecker-Blanda
Coordination et rédaction : Samira Bouzaghou

Responsable éditoriale régionale : Véronique Debisschop

Correspondant technique : Roland Dirlewanger
Création graphique et intégration : Eric Furlan - Réalisation technique : Roland Dirlewanger, Frédéric Druilhet