CNRS HEBDO

À la une

20.06.2017  Fermeture des applications SI de gestion du CNRS à partir du 29 juin

Pour rappel, en raison du transfert vers de nouvelles infrastructures, la quasi-totalité des applications de gestion du CNRS seront inaccessibles à partir du jeudi 29 juin 18h et seront remises en service progressivement dès le 3 juillet et jusqu’au vendredi 7 juillet.
Les utilisateurs seront avertis au fur et à mesure de leur accessibilité via le portail https://meteo.dsi.cnrs.fr/.
Pour toutes questions avant la fermeture ou après la réactivation des applications, vous pourrez vous adresser à l’assistance nationale : tél 05 62 24 25 31 ou mail assistance@dsi.cnrs.fr.
Il n’y aura pas d’interruption pour la messagerie, l’accès à Internet (mais l’intranet sera inaccessible), My Com, les services Cloud ainsi que tous les outils bureautiques (Word, Excel, etc) qui ne dépendent pas de l’authentification nationale Janus.
Nous vous remercions de bien veiller à anticiper au maximum les opérations associées à ces applications (demandes de congés, ordres de mission, commandes Geslab, usage de BibCNRS…). Nous sommes conscients des désagréments qu’engendrera cette évolution nécessaire et comptons sur la compréhension de chacun.