À la une

- Bienvenue aux nouveaux entrants du CNRS Occitanie Ouest !

Image illustrant cette actualité

Dans le prolongement de la Journée nationale, une journée d’accueil a été organisée le 17 juin à la délégation régionale pour les nouveaux fonctionnaires et agents publics en CDI. L'équipe organisatrice tient à remercier chaleureusement les intervenants, les chefs d'équipe, le CAES, la MGEN et l'ensemble des agents qui ont présenté leur service et répondu aux questions.

✨ Un grand merci pour votre belle implication dans l'intégration des nouveaux entrants.

CNRS Logo du CNRS
Dans le prolongement de la Journée nationale, une journée d’accueil a été organisée le 17 juin à la délégation Image illustrant cette actualité