URMIS / Représentation de la pièce "Passeports pour la liberté" dans le cadre du festival Le Printemps des Migrations

- URMIS / Représentation de la pièce "Passeports pour la liberté" dans le cadre du festival Le Printemps des Migrations

Image illustrant cette actualité

Le mardi 31 mars à 18h, dans le cadre du festival Printemps des Migrations, l'Unité de Recherche Migrations et Société - URMIS (CNRS/IRD/UniCA/UNIV PARIS CITE) propose une représentation de la pièce de théâtre "Passeports pour la liberté" au campus Saint-Jean d'Angély à Nice : l'itinéraire d'une femme d'origine algérienne pour s'intégrer dans la société française.

La pièce sera suivie d'un moment d'échanges avec les comédiens et deux historiens : Yvan Gastaut, enseignant chercheur à l'URMIS et Riadh ben Khalifa, maître de conférences à l'Université de Tunis, autour du projet Récits des migrations (RéMMi). 

Inscription gratuite mais obligatoire

CNRS Logo du CNRS
Le mardi 31 mars à 18h, dans le cadre du festival Printemps des Migrations, l'Unité de Recherche Migrations et Image illustrant cette actualité